Tweets at Caen, Calvados, Basse-Normandie around 10km

It searches the Tweets of Twitter around Caen, Calvados, Basse-Normandie 10km.


Search Results

Zythologue Nauthiz_Fthagn

Strap on your shield and raise your banner
ear the voice of raging battle

@MirkwoodShade yep

2018-06-18 06:42

akaKyzo MaximeJouin

Chef Kebabier, je vous sers un petit grec sereinement avec sa sauce algérienne - Brakmarien a temps partiel

My hero academia c’est troppppp ❤️

2018-06-18 06:42

szn dolcesuzz

❤️

RT @gallagreen: @dolcesuzz bah rien mdr

2018-06-18 06:42

Meg meg299999

RT @anialbaM: @meg299999 Ohhh ❤❤ toi aussi bb

2018-06-18 06:42

Pascale B. Shallowscalpie

une main de velours dans un gant de fer. [compte perso] #politics #startup #equalpay

RT @BenoitSoriot: « Il faut arrêter la Guerre ». Bien, bien.
Amis Marseillais vous tenez votre Miss Provence 2019.

2018-06-18 06:42

gab gallagreen

❤️ 404

@dolcesuzz bah rien mdr

2018-06-18 06:42

☠️ HugoLeMag

je parle espagnol mieux qu’Eric Abidal

RT @_Gentlemann: Fifa fifa fifa

2018-06-18 06:42

Lithopedion AssilemChaillou

DEACA/trio/Rostand 📚

RT @yf_emma: demain si c’est un sujet avec un dark mood jvais avoir une bête de note c’est sur

2018-06-18 06:42

Zythologue Nauthiz_Fthagn

Strap on your shield and raise your banner
ear the voice of raging battle

Alor Vous Paye Combien Au Studio Pour Enregistre Le Chanson ? — MDRRR

2018-06-18 06:42

Momo' Claramrwa

Bibi 🖇 @vassiliabhe 💛 •La.M• Trio• Quatro 🥂

RT @ines_cueff: je suis pas habituée à ne pas voir clara, habituellement je la vois tout les week end

2018-06-18 06:42

☠️ HugoLeMag

je parle espagnol mieux qu’Eric Abidal

RT @YanisEdon: Insh’allah vous avez tous le bac rendez fières vos darons 🙏🏻(oe c moi ki dis ça)

2018-06-18 06:42

SM Caen ⚽ 🇫🇷 SM_Caen

Information sur le SM Caen, compte non officiel #SMC ⚽ 🇫🇷

Un joueur du SM Caen rejoint le Mondial #SMCaen

2018-06-18 06:42

🌸 Julichou

Une alsacienne exportée dans le sud

RT @Punchline_Orel: arrête d’apprendre par cœur des trucs que t’as pas compris, et en philo t’étais pas censé raconter ta vie

2018-06-18 06:42

Romain torn14930

#ESI en troisième année, secouriste passionné à @Croixrouge14 et geek confirmé

« Tu vas voir, c’est un poste calme, tu vas pouvoir te reposer » Oui oui.. #ChatNoir

2018-06-18 06:42

🙂 | i saw h&ni’ ierofurie

85 pamplemousses ⠀⠀||⠀ ⠀charlie ⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀bea ⠀⠀ ⠀⠀⠀fan account⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀1804 || 1303 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀Kaname

@myselftniall mais jsuis outré ? on nous prendre vraiment pour des putes😭

2018-06-18 06:42

Nooéliie☯️ MnrNoelie

M.E.M.D.🇯🇲
Cluny/Briançon 🙄

RT @wildcow_: Je fais la meuf qui s’en fout mais c’est grv dur de tenir mentalement

2018-06-18 06:42

Chaaa bgtchaa

on ne se connaît pas tant qu'on a pas bu ensemble, qui vide son verre vide son cœur

RT @UnTwittos_: grave chaud quand tu commences à prendre l'habitude de parler à quelqu'un du matin au soir et d'un coup ça se stop

2018-06-18 06:42

Lau🌞 desclos_laurine

Rostand📚 USONM ⚽️

@ferranogame14 Toi pas parler bien la langue français 😴

2018-06-18 06:42

troutrouille mariebdry_

nineteen / L1 LEA (x2) / ma description dans le lien en dessous lol ⬇️

ohhh l’épisode 1 de la saison 3 de black mirror est bcp trop bien🤩

2018-06-18 06:42

Em JENNERIH

la nuit jte vois,la nuit j’adore ୭̥

Mais les vidéos de squeezie jlaime trop

2018-06-18 06:42

Zythologue Nauthiz_Fthagn

Strap on your shield and raise your banner
ear the voice of raging battle

j'pense t'as 26,38 ans — presque mdr

2018-06-18 06:42

JADE jade_cartier

@eliselcm @orlanebth @rouleunzbar @brolickdanLjean @scaillah @clemen1ine @lisanaaaa20 @TalaerLe vs êtes trop drôle ptn!!

2018-06-18 06:41

matoz matoz22

🏀 // 💾// b // pd // jsuis sorti avec toi par pitié

RT @louiscznv: Mais vous donnez de la force à des gens comme ça ??? Clémentine t’aurais dû l’étrangler

2018-06-18 06:41

ness ines_cueff

31 ♡

je suis pas habituée à ne pas voir clara, habituellement je la vois tout les week end

2018-06-18 06:41

Thms ThomasSakai_

C ❤

@Christo13015 @ShavinzCS Gros c'est burger king, je me fais l'assistant de Shanoir car il est occupé a bz des putes…

2018-06-18 06:41

Giu jujboutroux

RT @sim_wrtn: Ensemble dans l'adversité , bonne chance à tous les frères

2018-06-18 06:41

maaae mmlv__

insta : mmlv___

jv désac twi ma tl est vrmt trop insupportable 😤😤

2018-06-18 06:41

Lou loupiotte__

@usimelise 💌

jsuis totalement perdue là

2018-06-18 06:41

C'est l'anniversaire d'YJLAL kenza_army

👻kenza.hub

RT @mchpai: en cette période de révision chez certains :

2018-06-18 06:41

😷 ArthxrK23

Toujours à se plaindre lui alors qu'il a déjà Cristiano et Messi..

2018-06-18 06:41

Paul Leroux-Spender paul_lrx13

Prof d’histoire-géo, légèrement geek, accroc au @SMCaen.

J’aimerais que l’on utilise davantage les magnifiques termes que sont « pléthore » et « myriade ».

2018-06-18 06:41

Zythologue Nauthiz_Fthagn

Strap on your shield and raise your banner
ear the voice of raging battle

ptn on a encore l'air bien intelligent sur ce live

2018-06-18 06:41

biboback biboback1

Bons plans et actualités sur internet:

Chats Lot Almo Nature Legend 48 x 70 g – poulet, foie

2018-06-18 06:41

yas🤴🏻 YanisEdon

🇲🇦

Jmange comme un porc en cmoment

2018-06-18 06:41

maë maevact1

@Nathanleter❤️

RT @ines_cueff: mauvais mood

2018-06-18 06:41

tommy or not tommy _tombebin_

there’s an infestation in my mind’s imagination

Demande-moi n'importe quoi !

2018-06-18 06:41

𝒮𝒶𝓇𝒶🦔 Saaraa0131

❤️

RT @louiscznv: Mais vous donnez de la force à des gens comme ça ??? Clémentine t’aurais dû l’étrangler

2018-06-18 06:41

Marco🇪🇸🇫🇷 ArthurMrcMU

Vava/Lucas + tout les frr #MouOut

@simon_chtr Mdrrr j’ai eu peur j’ai cru t’etais grave chaud

2018-06-18 06:41

des hétéraux simonnabr

âme doux lila

G ken avec un artichaut c chaud nan

2018-06-18 06:41

Mae 🌹 iwmaen

📷 : imaewn | 👻 : maeva.wn |

RT @Yoannexpliqlvie: Une fois au bac de philo, à la question "Qu'est-ce que l'audace ?" Une étudiante a répondu "C'est moi." C'était vrai,…

2018-06-18 06:41

JJ MarceauFTN

Osteopathie.Bruxelles
#YellowArmy

RT @WeAreMalherbe: Le réveil musculaire va commencer pour l'équipe du Mexique. #ALLMEX

2018-06-18 06:41

FLO 🌹 FlorianeVnt

être gentille ça ne paie pas, c'est pas grave je comptais pas faire fortune 🙆🏼

Cap ou pas cap 1photos chaque jour pendant 1 semaine sur insta? — Pas Cap j’ai la flemme de me prendre en photo tou…

2018-06-18 06:41

Лиза lisa_vlrd

Low life 🥀 Pour l’amour du vice

Mdr demain je travaille personne veut y croire, c’est chaud ma vie

2018-06-18 06:40

yas🤴🏻 YanisEdon

🇲🇦

Insh’allah vous avez tous le bac rendez fières vos darons 🙏🏻(oe c moi ki dis ça)

2018-06-18 06:40

Zythologue Nauthiz_Fthagn

Strap on your shield and raise your banner
ear the voice of raging battle

@PitchyBlackk 19 ! ^^

2018-06-18 06:40

ALPHA 🇭🇹 El_draaagon

nothing like to others niggas #TeamOM ||

RT @Zcecire: Qd je regarde les simulateur de note sa me rassure fort

2018-06-18 06:40

J-1 🇫🇷😈 ferranogame14

👻ferranogame👻 les p'tits potes 😏C💫

@desclos_laurine Dixit la fille qui fait 1m60😭😂

2018-06-18 06:40

HABITUÉ marcellinefont1

sc: marcelline5

RT @AmiotMael: C’est trop pour mon petit cœur là... 😍

2018-06-18 06:40

Elisa ElisaPagnier

🎓 BTS Communication

Je serais toujours là pour les gens que j’aime.

2018-06-18 06:40

ɑяɑlɔ cchrt27

VH| sc:: clarachrt27

J'ai que des notifs de Lol, j'ai des envies de meurtre

2018-06-18 06:40

Renou. AxelAxelrenou

DHBC 🤾🏻‍♂️ Snap : axel_rnu/ G

RT @Emmieml_: Au final peu importe l’objet d’étude j’espère juste que le sujet de dissert sera pas trop compliqué

2018-06-18 06:40

coeur d'artichatte ahbonjou

La disquetterie n'est jamais finie /Allende/

Demande-moi n'importe quoi !

2018-06-18 06:40

7z anialbaM

🇦🇱

@meg299999 Ohhh ❤❤ toi aussi bb

2018-06-18 06:40

snail mail samlesgrat

let's find an out

VASY J'VAIS AVOIR ENVIE DE ME BEUJ DESSUS PDT UNE SEMAINE J'AI LA FLEMME BAC DE MERDE ET TON STRESS A LA CON

2018-06-18 06:40

Thms ThomasSakai_

C ❤

Je suis entrain de réécouter les classic Punk des ricains en 2000 putin j'aurais kiffer vivre mes années d'étude a cette époque :'(

2018-06-18 06:40

Macarena🌼 EmmaaPrr_

La Squale ma gueule /// 👻 poirieremmafour

Ma sœur prend 25 ans demain...... ça fait bizarre de se dire ça.. 1/4 de siècle 🙃

2018-06-18 06:40

Lau🌞 desclos_laurine

Rostand📚 USONM ⚽️

@ferranogame14 Hum non de toute façon quoi que je fasse je te dépasse 😉

2018-06-18 06:40

Argetlam (Antoine H) AntoineHuguet1

JULES : -Now I want you to go in that bag and find my wallet.
RINGO : -Which one is it ?
JULES : -It's the one that says Bad Motherfucker on it.

@MLaPire @Lkh7891 C'est pas de ma faute, c'est le rosé nectarine chelou...

2018-06-18 06:40

yanouu Yanis_1303

@fcbarcelona

RT @Punchline_Orel: Ma meuf arrive et elle me voit avec l'autre meuf, j'lui dit :
"Attends chérie, j'vais tout t'expliquer depuis le début.…

2018-06-18 06:40

Thomas thomas_ltni

🌅Instagram : thomas_ltn
|👻Snap: thomas-ltn|

On a tous déjà cru à cette phrase :
Je serai toujours là pour toi
Jusqu'au jour où tu es mal, et personne n'est là!

2018-06-18 06:40

JADE jade_cartier

@angele_alb @El_Camell0 dis nous tout angèle ?!?

2018-06-18 06:40

FLO 🌹 FlorianeVnt

être gentille ça ne paie pas, c'est pas grave je comptais pas faire fortune 🙆🏼

Mdr tu dois avoir de beaux pieds alors — Svp les fétichistes partez de là c’est gênant

2018-06-18 06:40

Tommy🔥✌️ Etienne_Mbt

Jda👌 #lassonvie J’ai aussi Insta et Snap si ça vous intéresse 🤟

@LemaitreLou @JulietteChambo1 Hélas

2018-06-18 06:39

VGTA CalbryTom

Believe in god ✝️

@14Gahery ( tu n’as même pas fav pour le funny) xD

2018-06-18 06:39

Baron barone_jade

RT @mchpai: en cette période de révision chez certains :

2018-06-18 06:39

Info Mélenchon InfosMelenchon

Nous retweetons automatiquement les tweets évoquant Jean-Luc Mélenchon

RT @BenoitSoriot: « Il faut arrêter la Guerre ». Bien, bien.
Amis Marseillais vous tenez votre Miss Provence 2019.

2018-06-18 06:39

Aurélie aurelie_cllrd

A Frenchie pretending to be American. I talk way too much about politics. #Nantes #Montpellier #Michigan

RT @BenoitSoriot: « Il faut arrêter la Guerre ». Bien, bien.
Amis Marseillais vous tenez votre Miss Provence 2019.

2018-06-18 06:39

maoui mvel00

OM // JUL

RT @_Gentlemann: Fifa fifa fifa

2018-06-18 06:39

StygaH1Z1 Aka Enzo 🇫🇷🇮🇹 StygaH1Z1

17years Battle Royale Player | @H1Z1 Royalty player, solos scrims @RevengeEUh1z1 , @FrenchSpiritH1 & @StepOneGG Hosted Game participant. L💓

@ItsMaxam mdrrr lets go

2018-06-18 06:39

𝒥𝓊𝓁𝒾𝑒 Yuulie_D

RT @lolocmwa12: Bonne fête à l’homme de ma vie, à celui qui n’a pas cessé de me chérir, m’aider, m’élever. Que Dieu le garde encore près de…

2018-06-18 06:39

T’JAYY 💮 lujipad

19Yo 🌍 France // Caen 👻 tjay.freestyle

RT @4422ml: Ta vu il se lance sur YTB — Oui jvois ça jvois ça il vas réussir c’est sur

2018-06-18 06:39

J-1 🇫🇷😈 ferranogame14

👻ferranogame👻 les p'tits potes 😏C💫

@desclos_laurine Essaye de me concurrencer 😏

2018-06-18 06:39

a.cherbaxx🇮🇹 annaaa_91

Tejjy💍//👻 : Anna.new91

RT @LGroult: Comment j’ai envie de me barrer de caen là un ptit moment

2018-06-18 06:39

🥀 warda_nfok

savoure le battement de ton cœur qui vient faire trembler ta poitrine

@ninalsbr pcq toi même tes un bébé sœur

2018-06-18 06:39

BenidaW

parlons peu🇲🇦🇧🇷🇫🇷.

RT @UnTwittos_: le 1er amour c'est pas votre première relation, le 1er amour c'est la 1ère personne qui chamboulera toute votre vie

2018-06-18 06:39

kelsey ashtybitches

damn boy t.p🏹 insta: @beautifulnutritionmusculation 🏋️‍♂️

RT @Punchline_Orel: arrête d’apprendre par cœur des trucs que t’as pas compris, et en philo t’étais pas censé raconter ta vie

2018-06-18 06:39

Léa L93__

RT @louiscznv: Mais vous donnez de la force à des gens comme ça ??? Clémentine t’aurais dû l’étrangler

2018-06-18 06:39

harry_las harrylas_D

RT @louiscznv: Mais vous donnez de la force à des gens comme ça ??? Clémentine t’aurais dû l’étrangler

2018-06-18 06:39

Léa lea_agostini10

ceux qui seront dans ma salle pdnt les 4h de français, je tousse tout les 3min dsl a vous

2018-06-18 06:39

Lau🌞 desclos_laurine

Rostand📚 USONM ⚽️

@ferranogame14 Ouais je vois mais c’est nul 🤔

2018-06-18 06:39

des hétéraux simonnabr

âme doux lila

@Angele_Nemo Ça vas venir

2018-06-18 06:38

「Kalandras」 Kalandras

#Entrepreneur #DigitalMarketing #Consulting #esport - Vieux con
contact@kalandras.eu

@Aquazus @euKlide @leblanc34200 @menalahy @DanielPilotte J'avais peur que tu partages en approuvant l'article ><

2018-06-18 06:38

canal st. A$AP ROCKY Clmentpppp

skate | soirée | dodo snapchat: clement_prent

RT @1clemavn: pas l’argumentation. pas l’argumentation. pas l’argumentation🙏

2018-06-18 06:38

laffont laffont9

à gauche mais pas n'importe laquelle. j’ai décidé de bloquer les grossiers! on peut discuter mais sans insultes

RT @BenoitSoriot: « Il faut arrêter la Guerre ». Bien, bien.
Amis Marseillais vous tenez votre Miss Provence 2019.

2018-06-18 06:38

i'm seeing liam in 19 days | LP1 D-89 myselftniall

fan account //// you are my flicker of hope @niallofficial

RT @ierofurie: jure

2018-06-18 06:38

Lou ✨ LemaitreLou

sais-tu seulement à quel point tu ne sais pas ? babygirl

@Etienne_Mbt @JulietteChambo1 A demain Étienne

2018-06-18 06:38

Benzinhoo Enzoo_lfd

🇦🇲

@ines_cueff J’etais perturbé

2018-06-18 06:38

Ben MaryBenjam1

People say nothing is impossible, but I do nothing everyday.

@TotalementTom Nan j'trouve pas perso t'as fumé la moquette Tom

2018-06-18 06:38

emma🤩 emmaaguerin

RT @Punchline_Orel: Ma meuf arrive et elle me voit avec l'autre meuf, j'lui dit :
"Attends chérie, j'vais tout t'expliquer depuis le début.…

2018-06-18 06:38

☄Marck.Lz☄🇫🇷 marckouille14

Snap:Marck50👻
|
Insta:Marck_ldz📸
|
Saint-lô/Caen🏡







Série/Film !📽🎬











#Rockets

Go Dormir, en espérant se réveille avec le cerveau d'Einstein pour le #Bac2018

2018-06-18 06:38

Adélaïde 🌺 AdelaideMre

Rêvons-le. Souhaitons-le. Faisons-le.
🇫🇷📷🌹✈️🎥

#DSCG🎓

@Liopeka C'est un bon entraînement ça c'est clair je ne peux pas le nier mais ça nous fait perdre plus de temps qu'autre chose.. 😣

2018-06-18 06:38

José Antonio Cuenca jcuecam

Un médico amante de su tierra y de su profesión. Editor de los blogs Mi viejo maletin, EstatierraesmiAragón y Aragón y Medicina 2

Testimonio de otra época. en Caen, France

2018-06-18 06:38

J-1 🇫🇷😈 ferranogame14

👻ferranogame👻 les p'tits potes 😏C💫

@desclos_laurine Oui bah je cherche des idées originales au moins 😭

2018-06-18 06:38

😷 ArthxrK23

Cristiano, Ronaldo, Dos, Santos, Aveiro

2018-06-18 06:38

Miléna 🔜Bruno-13 fanzadams

Cinema, concerts & shows addict || Fan addict || OTH || Visionnaire || Tout est possible...

RT @Quetelephone: Une amie a perdu son chat hier
Il est fragile, il a 3ans et le bout de la queue cassée
Secteur Mondeville
Dîtes le moi…

2018-06-18 06:38

Thomas thomas_ltni

🌅Instagram : thomas_ltn
|👻Snap: thomas-ltn|

J'encaise, j'observe, je ne dis rien, mais je retiens.

2018-06-18 06:38

💉® Rabzouz10000

Demande-moi n'importe quoi !

2018-06-18 06:38

canal st. A$AP ROCKY Clmentpppp

skate | soirée | dodo snapchat: clement_prent

RT @1clemavn: faut vraiment je révise demain matin

2018-06-18 06:38

venus🕊 venus_oooo

Un grand homme à dit :« je crois à la science et au bien fait des plantes » 👻: basbas_nina

RT @louiscznv: Mais vous donnez de la force à des gens comme ça ??? Clémentine t’aurais dû l’étrangler

2018-06-18 06:38

Adelaide adeyouyou

17yo/C💖 Aldo mon petit crack 🐴❤

RT @wildcow_: ça c'est moi devant ma copie de bac demain

2018-06-18 06:38