Tweets at Lille, Nord, Nord-Pas-de-Calais around 10km

It searches the Tweets of Twitter around Lille, Nord, Nord-Pas-de-Calais 10km.


Search Results

Morgane Moorgaane1816

XIII.XI.VIII & IV.IX.X ❣ Les copines E&E💛

@ClientsRATP Bonsoir, je dois effectué un changement de gare (Gare Montparnasse-Gare Du nord) le 1 mai, quel métro…

2018-04-24 06:02

Jeanne jeanne_mngz

insta : jeanne.mngz

bh c'était qui — Romain

2018-04-24 06:02

Reggae Shark 🦈🇯🇲 HellBiird3

Targaryen 🔥/ Captain Morgan 🍸/
420 🍁 Snowboard 🏂 & Smada ❤

Juriste, de temps en temps 📚

流星ブースト

J'ai lseum si c pas trucKyoto qui gagne les autres elles sont éclatées

2018-04-24 06:02

Renaud Lifchitz ⠵ nono2357

IT, #IoT and #blockchain #security and hacking - tweets in english and french - opinions and tweets are my own

RT @pyconfr:

2018-04-24 06:02

ikone sianatry

bisous bisous @gossipgirl

@gauthier_sltcv pas ce genre de trucs dsl :(

2018-04-24 06:02

124 vnldcq

pretty when you cry

RT @LouisaDphn: Jvx etre un vampire

2018-04-24 06:02

Christine Le Vély Kristieperles

J'suis prof de lettres histoire en LP dans l'nord... écrivain pour se vider la tête...

RT @Padre_Pio: Celle où 90% des Français crevaient la dalle, ne savaient pas lire et allaient se faire trouer la paillasse un peu partout ?…

2018-04-24 06:02

Zonz lizon_prevost

qlf @Nekfeu la source

@antoinesense Merci fallait pas hein

2018-04-24 06:02

Maxime 🤙 MaximeGlt59

Community Manager de @FRhardware📝 Modérateurs youtube de @PimousseTv💪
n'oubliez jamais que la henks c'est la vie

vive bidule

2018-04-24 06:02

19 s_hassaoui

🦋

RT @Inady03: Eh dsl mais il dégage un de ces truc yiiiiii un tces bogoss

2018-04-24 06:02

PronoComplet PronoComplet

Au chômage pendant 3 semaines, je suis à vous |Analyste foot et tennis ⚽️🎾| Pas de VIP, tout est gratuit ici | #TeamParieur #NeverGiveUp

Est-ce que le fait d’avoir une analyse écrite peut vous aider à suivre le pari ?

#TeamParieur

2018-04-24 06:02

Gwen. 🌸 GwenaelleLalaut

Étudiante infirmière 🏥💉













snap: gweeeenl

J'ai tellement peur

2018-04-24 06:02

Charlotte charlotte59650

I saw @harry_styles 3x and I touched him 2x on 13.03.18 🌹 @_alexanderstew followed me on 8/04/18 😻 he liked 23 of my tweets and answered me 1x 💚

@_alexanderstew J-11 Enamorado!! 😻

2018-04-24 06:02

🙂 Emeline_Leleu

08💓

RT @HidotF: et si cest pas toi alors ça sera personne

2018-04-24 06:02

Samy Joe JeGeekJePlay

Jeux vidéo #Nintendo, Japanimation, #Manga, #NetflixAddict, Photo, #Geek, Joueur #NintendoSwitch | Gameplay découverte sur YouTube :

@KazeFrance @hayakushop Franchement la vitrine envoie du lourd !

2018-04-24 06:02

dede dlnay_ad

go, come, I’ll take you to the wind

RT @inesbkndt: j'ai envie de refaire tout mon dressing de À à Z

2018-04-24 06:02

🐑 _Moutt

L2 Psycho Lille 3 #Lion #ViscaBarca #RoadToSaiyan #DubNation

@MarieGesquiere6 @pauline_frmd Par votre faute 😷

2018-04-24 06:02

SAINT MAXIME Max_verhaeghe

Never accept the world as it appears to be. Dare to see it for what it could be

@mohamedinho_ Pour le coup je vois absolument pas le rapport 🤨

2018-04-24 06:02

Mondy Mondylea

@Marionlve Trop hâte ❤️

2018-04-24 06:02

ikone sianatry

bisous bisous @gossipgirl

@gauthier_sltcv eh mais c pas ma faute tu veux savoir a quoi je jouais ?

2018-04-24 06:02

rijsel stiffffem_

@losclive ,213❤️🇩🇿

RT @dogueslillois: Différents écarts de comportements rapportés par @lequipe :
-Trois joueurs en boîte deux jours avant le match dont Maia…

2018-04-24 06:02

Julie 🥀 JulieOrvas

If I Could Fly ✨

Vous pourrez dire ce que vous voulez ... maintenant je m’en tape royalement

2018-04-24 06:02

:) annawlek

j'ai une vie très palpitante

Tu as des vus sur quelqu’un en ce moment ? — Mmh tout est relatif

2018-04-24 06:02

Ellimac CamilleDpont

Cinéma 🎥 ~ Travel ~ Surf 🏄🏽‍♀️ ~ Music 🎶 ~ Snap: camillouu.d photo:

RT @Maskied: Je suis cette personne qui se renferme quand tout va mal, qui écoute toujours les problèmes des autres et qui leur donnent des…

2018-04-24 06:02

M a r i s s a marissagst

ig: marissaglt / maxence❤️

@NuozMaxence je t’aime aussi mon cœur ❣

2018-04-24 06:02

joky D4Eulalie

insta: eulalied4

Ouais fin vite fait mais bon t’etais Pas intéressée visiblement — Ah bon 🤔

2018-04-24 06:02

hélio sehraesthetic

manson x die antwoord

@FentyDieg avant les échecs c mieux!

2018-04-24 06:02

Antiope nonoeyh

appelez moi Jacqueline! Québécoise à mes heures perdues 🇨🇦

En ce moment je vois plus mes copines entre le travail et les cours où on est pas ensemble

2018-04-24 06:02

Gwen. 🌸 GwenaelleLalaut

Étudiante infirmière 🏥💉













snap: gweeeenl

Je suis au bout de ma vie

2018-04-24 06:02

cooper mathildemni

ana dans mon ❤️

RT @LouisaDphn: Jvx etre un vampire

2018-04-24 06:02

Lil Dosu 🇫🇷🇲🇦 AidGarRmnc

$ADNE$$| VéganeWarrior | ASSE club de légende | Solitaire | LGBT

RT @ShiningParadox: Salut Twitter ! Ça fait maintenant quatre mois que je suis dans le rouge financièrement et j'aurais besoin de toi pour…

2018-04-24 06:02

MakeItHappen mrtetard

Teacher, Runner, Traveller & Wannabe Photographer

Even if they can pull this off (which I don't think / want them to) it doesn't change @okcthunder (and the…

2018-04-24 06:02

Tim Tim_fnts

Je suis la pute de ma classe ..


Assez compliqué comme suicide — Bien vu mek

2018-04-24 06:02

21cartman _Fhazard_

Theo — On s'parle plus bcp c bête

2018-04-24 06:02

Dewi 🖖 Dewi__LP

stapsiate / snap: dewilp

RT @AR_LOSC: Gérard Lopez aura réussi à faire couler une écurie F1 et une équipe professionnelle de football. Tous ça en moins de trois ans…

2018-04-24 06:02

Dubois Pierre Irnerius

4.900 chroniques Histoires d'universités depuis 2009

RT @PrecairESRLille: @JulienGossa @Le_Droit_Public @JeanBon31220669 @claude_danthony @Irnerius @prof2galipettes @yannbisiou @SnesupFsu @Uni…

2018-04-24 06:02

TOM tom_bordel

On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. | prépa audio 📚 | Lille

Jugement

2018-04-24 06:02

Vanille boisée & Lavande noire claytondrx

Achievements unlocked : bloqué par Nadine Morano et par Alexandre Jardin | fanzouze @dequaliter

@Tanuki972 Tu seras mon Mister Twitter à jamais dans mon coeur, sache-le.

2018-04-24 06:02

舞子ちゃん OgezMaiko

• MAX •

RT @andreanejck: Si seulement on pouvait se téléporter

2018-04-24 06:02

motupleur chloemtry

@rihanna, les filles❤

RT @sianatry: les conversations qu’ont absolument 0 sens sont mes prefs

2018-04-24 06:02

Yas  Yassalside

🇩🇿 | #Débrouillard a jamais @cavs @realmadrid

Jss zahaf jpeux pas sortir

2018-04-24 06:02

elea elele34_elea

RT @_abidlg: désolée de ne pas être la personne que tu aurais voulu que je sois.

2018-04-24 06:02

XXXBURY ME ALIVE ptn2merde

flm. Insta: Ariatty

@ConstanceHtk J’suis passé la derniere fois pr acheter un tshirt t’etais pas la mdr

2018-04-24 06:02

jeffsexxxx jeffsexxxx

hot bottom in france xx

@Pornoboy_XXXL Waoooo

2018-04-24 06:02

cam camilledswt

Lille , pasteur , 🇵🇱

Hâte de pu jamais voir sa g de pute

2018-04-24 06:02

wen ppsgf

@Dowlison mdrrr jv faire ça !!

2018-04-24 06:02

Oni 🍯 Fraisux

Grazie mille et arrivedeci

Gros si c’est pour t’habiller comme ça, passe tes thunes stp

2018-04-24 06:02

🥇 inesbtlj

« T'es entouré de gens, et rarement seul, mais surprenant la façon dont tu te sens seul »

RT @Giopzn: Malheureusement dans ma TL c’est pzs trop ça..

2018-04-24 06:02

Anaïs™️ naisdyr

TAKE THE RISK OR LOSE THE CHANCE

Des fois j’y pense toute une journée, et une autre journée j’y pense pas du tout ..

2018-04-24 06:02

kathy_sanchez22

RT @laurastephana: Rholala c'est encore une fois magnifique 😍 En plus en Néerlandais👍, Sa voix 😍😍😍 Bravo encore Sharon ❤💪 ( @MyIndigoMusic…

2018-04-24 06:02

Dorah purplerhapsody_

Anarchiste. Pianiste à mes heures perdues. Féministe intersec | Asiofem.

Donc l'intervention des personnes non-concernées est inutile.
Par ailleurs, ses propos entretiennent d'après moi le…

2018-04-24 06:02

Deb☀️ choxolataulait

loryne

RT @DelepiereAlex: Et de la pastèque aussi

2018-04-24 06:02

fox EmmaGaislin

Snap : emmagaislin Instagram : emmagaislin

@Clementinhoo @BFMTV 😘

2018-04-24 06:02

joky D4Eulalie

insta: eulalied4

Donc tu pense que je peux t’intéresser ? — J’en sais rien du tout

2018-04-24 06:02

Louis S. Louis_Svr

Le LOSC, seule équipe capable de finir sur le podium avec Girard sur le banc et Nolan Roux en pointe.
Fier de ce que la France fut, moins de ce qu'elle devient.

@asmph86 Son discours à l'Assemblé nationale était le credo de la bien pensance dans sa forme la plus dangereuse. I…

2018-04-24 06:02

ToufaCmr

SCH ⚽️ • 🏳️‍🌈 • L1 Staps Lille 2 • 👻📸 darnuit •

Je suis presser d’etre diplomer de surveillante baignande

2018-04-24 06:02

カミーユ lntcamille

j'aime les maths,je mange de l'herbe et je suis amoureuse de @peredefamiIIe. je vais participer à un concours de beauté, jkiffe la k-pop et les od

RT @CamilleLvl: MDRRRRR 😭

2018-04-24 06:02

nina bonina banana fofana bin laden brown sukaphrodite

the show must go on bande de batards

pauvre kameron michaels😢 déjà je l’ai trouvé ultra sèche avec lui quand il lui a parlé (Enfin elle aurait pu mieux…

2018-04-24 06:02

Giovinco Giopzn

🕌 Patience et endurance 🙌🏽 🇮🇹 Juve ⚪️⚫️

@Myriam_Alg69 Ct le cas ptddr

2018-04-24 06:02

andré rougier perceval45

RT @Padre_Pio: Celle où 90% des Français crevaient la dalle, ne savaient pas lire et allaient se faire trouer la paillasse un peu partout ?…

2018-04-24 06:02

hellboi rei_idfk

update : just dead

RT @szczcharlotte: Quelques nouveautés... ✨

#RT appréciés

2018-04-24 06:02

eh jss pa un pd moi ok tamereacheval

15yo

g tjrs pas fait

2018-04-24 06:02

Gwen. 🌸 GwenaelleLalaut

Étudiante infirmière 🏥💉













snap: gweeeenl

Demain 10 semaines de stage au bloc qui commence 💊💉

2018-04-24 06:02

slt c ysée ysee_grn

salu cv

RT @eloisebillard29: ma phobie ces gows la

2018-04-24 06:02

🇨🇺 Emielnd

1o🧡

jvais lui dire ses quatres vérités un jour, mais quand ça va pt ça va pt

2018-04-24 06:02

Yoube YoubeRomain

En reconversion pour devenir #Développeur sur #Lille, je me passionne depuis toujours pour le #Web et la #DigitalStrategy

Le parmesan bat tous les records, et on comprend pourquoi 🧀

2018-04-24 06:02

𝙱𝙰𝙳𝙰𝚂𝙶𝙰 Maiyazou

twittos life

Si t bel quavec un filtre fo sposer d question

2018-04-24 06:02

Foutu pour foutu CamilleGulski

Lille | Arras | Med-3 | Cartel & Olympe 🔥

RT @audrinabre: Barber ?

2018-04-24 06:02

Arngheir Archkys

in this house we love ghibli, bdsm (switch) and indie rock

@seponatis il ressemble bcp + a un roi des fées que king en plus ;((

2018-04-24 06:02

Albatar albatar08

#TeamPsg trop parisien mais bon n'ai je pas raison

RT @Xavier_Vrk: Altaïr terminé !
@AssassinsFR @UbisoftFR

2018-04-24 06:02

aly bylouuuu2

tomato

RT @coralie_kra: tu te fou de la gueule de qui la

2018-04-24 06:02

math mathilde_rz

@Alcina_55 l’excuuuuse

2018-04-24 06:02

reine des forceuses margaux_dls

De l’audace naît l’excellence. 👻gauxmar-calamar

mon été s’annonce trop lourd, juillet barcelone avec val + taf avec alyssia oklm, et août espagne avec la mif alala

2018-04-24 06:02

M-A mdameirma

🌈

J’ai le hoquet depuis 20 mn, mes abdos ont jamais autant souffert help

2018-04-24 06:02

eh jss pa un pd moi ok tamereacheval

15yo

@francoisdsp ouais mais bon quand même

2018-04-24 06:02

Narlow Narloow

Mec de 16ans LGBTQ+ 🏳️‍🌈 Gémeaux ♊ fana de Violet 💜/ de Loups 🐺 /D'ordinateur 💻/De Jeux Vidéos 🎮/ D'animés 🇯🇵 et de Musiques 🎧 @Narloowspam @NarloowPV

RT @jss_elisa: J'ai envie d'me poser dehors avec quelqu'un et de parler de tout et de rien pendant des heures et des heures

2018-04-24 06:02

anti-pat avgns

Etudiante en double-licence d'Économie-Géographie à Paris I Panthéon-Sorbonne pr niquer le kpitalisme-Socialiste mais pas du PS, Féministe et anti-patriarcat ♀

Je suis outrée dégoûtée énervée par les lrts

2018-04-24 06:01

val | Vmenuge_

insta : vmenuge_

Skippaaa

2018-04-24 06:01

0753803991 Abdulkade Kadisalhob1

#إلهام_شاهين الم تشبعي عطشك من جنس من الظباط السوريين وعلى رأسهم رامي مخلوف حتى بدأتي تكذبين وتجحيف وتشبيح لكي تستمري بممارسة الجنس مع و

2018-04-24 06:01

lou Russita12

🇷🇺🇮🇹

RT @antoinedelestre: les journées elles sont 3x mieux qd il fait du soleil comme ca

2018-04-24 06:01

claro Claireevasseur

je t’ai vu fleurir au milieu des étoiles, et devenir l’immensité du monde

C’est triste de passer à côté de la personne que l’on aime juste par manque de confiance

2018-04-24 06:01

🇧🇪 dylan_kslr

@arsenmavi Rien que moi si ça bug 3 fois en 5 min je balance un truc sur ma télé mdr

2018-04-24 06:01

ikone sianatry

bisous bisous @gossipgirl

@gauthier_sltcv désolé vasy ça arrive......

2018-04-24 06:01

φ Ali ⵣ 🌿 Sensei_62

Informaticien Webmaster/webdesigner, geek, passionné d'histoire, d'astronomie. #France #Maroc ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ #Chleuh

@Assafu_ C'est tout le temps la même mise en scène. 😂

2018-04-24 06:01

Bby Linda🌹 lindaa_stone

Do you want chicken?

@softoppay Vas voir mon profil je suis de retour mdrrrrrr

2018-04-24 06:01

eva☝🏽 evaf1306

RT @Maskied: Le jour où j'perdrais ma mère, j'perdrais une partie de moi-même

2018-04-24 06:01

lison 🌵 lison_aqz

@victoriadflq tjrs là💗💗

2018-04-24 06:01

⚜ Sergio ⚜ Sergio_teuteur

Et tu verras, qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

@Fabian_Vtr Et ces dirigeants... Au point de se dire qu’une descente pourrait être bénéfique pour notre club et nos supporters...

2018-04-24 06:01

Mata TwiggySCM

See you Space Cowboy

@KouYamato3 Oui déjà c'est absurde mais dans le film son enfance est pas expliqué ni même ses motivations son idéol…

2018-04-24 06:01

g gwen_1401

noms des personnes avec qui tu souhaiterais ravoir contact ? — clara

2018-04-24 06:01

Flora.Morian FillesFlora

Je possède l'anneau . Alors chut. /
Clément 💕😻💖
/ Déo 😸👌
/ Lgbt+🌈 /
♪Alys ♪VoxWave ♥

RT @LuxiaAmpere: Venez écouter la bonne parole de Captain @ALYS4AE et Queen @LEORA_AE.

@LuxiaAmpere vous fait gagner 2 lots du crowdfundi…

2018-04-24 06:01

Méwie 👑 MarieGesquiere6

21 🎂 • L2 Psychologie

@_Moutt @pauline_frmd Et on en connaît tous un qui a laissé des traces de ses culs secs sur le parking de mamie 🤭🤭🤭

2018-04-24 06:01

guizmax dlvtofio

st paul y&w ig: guizmxx

RT @Gwendoline_tbt: Un déclic ça met du temps à arriver mais une fois que tu l’as, il y a plus de retour en arrière possible et tu t’en blc…

2018-04-24 06:01

be_perfect22

#BeYourOwnGoal - objectif : être heureuse et avoir un corps qui me plait / je suis toujours en DM si besoin, n'hésitez pas ✨

RT @Gwendoline_tbt: Un déclic ça met du temps à arriver mais une fois que tu l’as, il y a plus de retour en arrière possible et tu t’en blc…

2018-04-24 06:01

NUMB Thetonphile

c'est drôle /
insta : theophile.maerten

Hey je m'ennuie je me rajoute ici j'espère ça te dérange pas — Ahh bah tu tombes à pic jm'ennuie à mourrir

2018-04-24 06:01

A$AP ROQUEEN WerquinJustine1

RT @manlctrr: Je veux un copain pour avoir des bisous dans le cou !!!

2018-04-24 06:01

NaNa 🐠♒️ AnaisClnn

Nana

RT @DelepiereAlex: Mdrr ça va rajouter dans le cv " 1ère Dauphine Miss Twitter " ça va être majestueux #MissTwitter

2018-04-24 06:01

Workya🌸✨ workyky

🇲🇱❤️

@Yahyaluffy toi aussi tu vas t’y mettre? A aimer tout mes tweets😂😂🤦🏿‍♀️

2018-04-24 06:01

déesse romaine des fleurs 🌼 tslesmauxdumond

🇫🇷• 🇬🇧• 🇩🇪• 🇪🇸• 🇲🇺• 🇮🇹• 🇧🇪• 🇮🇪• 🇭🇷• 🇳🇱•

Pour me remonter le moral dès que je vais y twitwi

2018-04-24 06:01

imp’Hortense🐾 bdayyyyyy hortense_blld

abi toujours🇩🇪 2A Pharma👩🏻‍🔬 le bonheur s’écrit jour après jour 🐾

RT @Maskied: Je suis cette personne qui se renferme quand tout va mal, qui écoute toujours les problèmes des autres et qui leur donnent des…

2018-04-24 06:01