Tweets at Aviron, Eure, Haute-Normandie around 10km

It searches the Tweets of Twitter around Aviron, Eure, Haute-Normandie 10km.


Search Results

DJ PROXX Djproxx

DJ D'OR 2018 🏆 FRENCH Dj | Producer | Remixer 🇫🇷 - Dj résident les jeudis : XXL Night Club (Rouen, Fr)

SAMEDI SOIR !!

On se retrouve dans un des plus beau club de la région... Le New World Évreux.
23H - 6H

2019-06-21 08:46

اڤيق arefeeqadnan

Strunggle at Dunia, Happy at Akhirat

Ladybird nice in colour, but sometimes have a pungent smell.

So, dont easily jump into a conclusion.

2019-06-21 08:46

Mr jesaistout salahmii

Salah 19yo 👻:salah-2700 parle pas d’amour mais de chiffres 💵 mm si chui fauché

@nomane_1005 Parle français !

2019-06-21 08:44

MissMae MissSerie27

Actuellement en volontaire en service civique dans l'agence retraite de l'Eure
Fan de Disney (surtout Mickey)

RT @105Evreux: Un escadron franco-allemand va s'installer à la base aérienne 105 - France 3 Normandie

2019-06-21 08:37

clapute cstgnc

sc : claryss.cstg / ig : cstgnc 😴

mais faites moi une surprise bordeeel

2019-06-21 08:32

𝑺akura 🌺 kurapika43

50 nuances de Grey goose

donc en gros les gens ils ont vu unpopular opinion ça marchait plus ils ont mis sco pa tu manaa à la place en mode…

2019-06-21 08:22

assia💋 _assia8

new compte😬

l’album de cheu-b😋❤️

2019-06-21 08:20

Ali gars tord louissixdug

⛪, parkour💚, hunter et (🏇 chut !! )

RT @ClementRevault: Quand le prof te taille devant toute la classe mais que tu veux avoir ton semestre:

2019-06-21 08:15

Éva Eva_glld

📍Évreux

@churr0stime_ Uiii

2019-06-21 08:09

Elvi’ elvirouu

« les larmes que je verse sur sa tombe viennent des mots que je n’ai pas su dire et des choses que je n’ai pas faites » 💫

RT @Eva_glld: Ptdrr avec les filles ont s’envoient de Snap de nous qui baillons, où est l’utilité ? Nul part mdr c’est juste drôle pcq a ch…

2019-06-21 08:08

Éva Eva_glld

📍Évreux

Ptdrr avec les filles ont s’envoient de Snap de nous qui baillons, où est l’utilité ? Nul part mdr c’est juste drôl…

2019-06-21 08:05

Éva Eva_glld

📍Évreux

@elvirouu Aussi 😭😂

2019-06-21 08:05

Éva Eva_glld

📍Évreux

Ptdrr grosse découverte ce soir, quand on prend une photo de notre menton vu de bas quand on lève la tête ça fais une bite 😭😂

2019-06-21 08:03

Clement d Clem_Dnr35

@ParlonsBasket @val_dnt tiens regarde l article 😂😂

2019-06-21 08:00

inou Ines_Arr

ig : inou6

cava faire 24h j’ai pas dormi mais merlich on attend la draft

2019-06-21 07:57

emi Emilie_smmr

hei det er meg

J’ai épousé ma plume

2019-06-21 07:57

assia💋 _assia8

new compte😬

j’aurais jamais penser tej cette personne aussi vite de ma vie , comme quoi la fierté sert a quelque chose parfois😬

2019-06-21 07:54

Flash MaxEudeline

Les gens qui m’empêche de dormir 🖕🏼😈

2019-06-21 07:53

manon🕊 manonbril05

vera farmiga | sarah paulson

RT @OphelieJL_: Samedi 22 Juin, dernier concert de la résidence de Mylène Farmer. Venez en marinière et si vous en avez la possibilité impr…

2019-06-21 07:52

Éva Eva_glld

📍Évreux

@elvirouu J’avais pas remarqué que j’avais même pas écris français mdrr

2019-06-21 07:50

Edouard Baude BaudeEdouard

Étudiant en Droit & Science Politique. Passionné des questions de Politique, Géopolitique & Défense. Stg collaborateur parlementaire @FGouttefarde. #circo2702

RT @GuillaumRouger: Nos défis locaux sont nombreux, nos atouts sont immenses : engageons-nous!

Retrouvez dans toutes les éditions de @pari…

2019-06-21 07:50

Éva Eva_glld

📍Évreux

@elvirouu Il est 00h50😭

2019-06-21 07:50

Moonlight camcam_lre

le malheur des uns fait le bonheur des autres

Mes potes c’est mes petites vies je donnerai tous pour eux ❤️

2019-06-21 07:49

Edouard Baude BaudeEdouard

Étudiant en Droit & Science Politique. Passionné des questions de Politique, Géopolitique & Défense. Stg collaborateur parlementaire @FGouttefarde. #circo2702

RT @GuillaumRouger: 🔴🗓️ Retrouvons-nous samedi 22 juin pour échanger ensemble sur la #RéformeRetraite avec @FGouttefarde, député de la 2ème…

2019-06-21 07:45

Mr jesaistout salahmii

Salah 19yo 👻:salah-2700 parle pas d’amour mais de chiffres 💵 mm si chui fauché

@nomane_1005 (*puis) et oee

2019-06-21 07:45

Clamichi ClementRevault

Ouais.

@DavoustBenjamin @Alextrxm Mdrrrr tellement

2019-06-21 07:43

Moonyfear moonyfear

French boy // 16yo // Mode & @arianagrande 🌝Instagram = moonyfear

@nashbloomix c’est pas trop tôt jdjsksksk do it for real this time, ily, everything is gonna be alright

2019-06-21 07:40

Flash MaxEudeline

Je suis koooo

2019-06-21 07:39

Éva Eva_glld

📍Évreux

@elvirouu 😭😂

2019-06-21 07:38

Le M✌🏻 uneaalgerienne

1m80

RT @LeticiaDsbb: Et moi je finis lundi 😩

2019-06-21 07:37

Brikabrok JGilmant

@reidakdumont @TiTav1on

2019-06-21 07:36

REVIVAL Morgane_Henaut

🥀🌹

Le projecteur pour regarder les films dans le salon marocain comme au ciné c’est juste parfait ! 😍👌🏻👌🏻

2019-06-21 07:34

𝙻𝚢𝚕𝚒𝚊𝚗 lylian_glm

RT @Lucasmllt: J’ai deux matelas sous les yeux là c’est impressionnant

2019-06-21 07:33

Éva Eva_glld

📍Évreux

Je parle avec un gars il est adorable dommage qu’il habite à cannes 😭

2019-06-21 07:31

Éva Eva_glld

📍Évreux

@elvirouu J’te jure la même 😭

2019-06-21 07:30

Éva Eva_glld

📍Évreux

@elvirouu Je vais pecho grv comme ça 😏

2019-06-21 07:28

Éva Eva_glld

📍Évreux

Magnifique @elvirouu 😭

2019-06-21 07:27

evagrgs evagrgs

trop hâte d’aller au rock avec mes cop’s🤗

2019-06-21 07:25

Moonyfear moonyfear

French boy // 16yo // Mode & @arianagrande 🌝Instagram = moonyfear

@raindropsanna @ja2lfbvr nos best pyramides

2019-06-21 07:25

Moonyfear moonyfear

French boy // 16yo // Mode & @arianagrande 🌝Instagram = moonyfear

@raindropsanna @ja2lfbvr la veine du bibi

2019-06-21 07:24

LegendOfPrairie🏳️‍🌈 ShiroFairy

Hello I'm Steve!

Etudiant, queer, musicien, j'aime les autres mais je suis mauvais en relations sociales. Ouvert à tous.
Bizoos

Bye I'm Steve!

@Wenerol Mais oui, va falloir qu'on parle.
Ça me fait chier de pas être là et d'être au courant de rien, quel connard je suis

2019-06-21 07:24

Moonyfear moonyfear

French boy // 16yo // Mode & @arianagrande 🌝Instagram = moonyfear

@ja2lfbvr @raindropsanna 💪🏼💪🏼💪🏼

2019-06-21 07:23

Ted Striker tedstriker31

@NicolasBay_ Et l alcool?

2019-06-21 07:23

Rima mariiiiielgt

Evx/senghor🏫. @Amandine_Crpt💗

@Sckb4 Ptdrr 😂😭

2019-06-21 07:23

LegendOfPrairie🏳️‍🌈 ShiroFairy

Hello I'm Steve!

Etudiant, queer, musicien, j'aime les autres mais je suis mauvais en relations sociales. Ouvert à tous.
Bizoos

Bye I'm Steve!

@Wenerol Et j'suis encore malade donc j'ai besoin de repos

2019-06-21 07:23

Sckb Sckb4

ZXLTRXN

Bon le mec qui vient tromper sa meuf avec une autre sur le parking devant chez moi je te vois

2019-06-21 07:23

Éva Eva_glld

📍Évreux

Je suis en train de mourir de rire devant les Snap sur d’Elvii😭😂

2019-06-21 07:23

LegendOfPrairie🏳️‍🌈 ShiroFairy

Hello I'm Steve!

Etudiant, queer, musicien, j'aime les autres mais je suis mauvais en relations sociales. Ouvert à tous.
Bizoos

Bye I'm Steve!

@Wenerol Ben là ce soir, pas chaud. Je taffe demain ;)

2019-06-21 07:23

Agnès Prevelle DireLire

Professeur documentaliste en lycée, certifiée cinéma-audiovisuel. Optimiste par principe, testeuse par goût, bord**** de fait.

Le corrigé de l’épreuve de SES au bac pour les élèves de la série ES — via @lemondefr

2019-06-21 07:22

BARBIANA keituuux

j’ai une envie un peu folle ce soir

2019-06-21 07:21

Rima mariiiiielgt

Evx/senghor🏫. @Amandine_Crpt💗

RT @LeticiaDsbb: Et moi je finis lundi 😩

2019-06-21 07:18

LegendOfPrairie🏳️‍🌈 ShiroFairy

Hello I'm Steve!

Etudiant, queer, musicien, j'aime les autres mais je suis mauvais en relations sociales. Ouvert à tous.
Bizoos

Bye I'm Steve!

@Wenerol Tu taffes demain ???

2019-06-21 07:18

CHAMPIONS DU MONDE arabistocrate

cherches pas à comprendre tu vas t’perdre

@NessRbz Tu fais combien toi?

2019-06-21 07:17

LegendOfPrairie🏳️‍🌈 ShiroFairy

Hello I'm Steve!

Etudiant, queer, musicien, j'aime les autres mais je suis mauvais en relations sociales. Ouvert à tous.
Bizoos

Bye I'm Steve!

Ah ouais sinon, ma soirée avant que je rentre faire ma création de perso, c'était un traquenard x)
Y' avait 19 pers…

2019-06-21 07:16

Éva Eva_glld

📍Évreux

Juste de voir Elvira rigoler, je souris automatiquement, ayez tous une Elvira pour égayer vos journées( et nuit) vraiment 🥰

2019-06-21 07:15

LegendOfPrairie🏳️‍🌈 ShiroFairy

Hello I'm Steve!

Etudiant, queer, musicien, j'aime les autres mais je suis mauvais en relations sociales. Ouvert à tous.
Bizoos

Bye I'm Steve!

Je suis sûr que ça va être grave cool. Mais...Ouais, c'est pas la même manière de "vivre"/jouer un RP que celle que j'aime

2019-06-21 07:15

LegendOfPrairie🏳️‍🌈 ShiroFairy

Hello I'm Steve!

Etudiant, queer, musicien, j'aime les autres mais je suis mauvais en relations sociales. Ouvert à tous.
Bizoos

Bye I'm Steve!

mes personnages. À leur donner vie quoi.
Et là j'en ai créé un en moins d'une heure. J'ai dû faire un background en…

2019-06-21 07:14

🦋goosebumps evafanja

🇲🇬🇷🇪

RT @arabistocrate: Moi j’sait pas pourquoi j’sent que j’vais finir avec une malgache reunionnaise

2019-06-21 07:13

LegendOfPrairie🏳️‍🌈 ShiroFairy

Hello I'm Steve!

Etudiant, queer, musicien, j'aime les autres mais je suis mauvais en relations sociales. Ouvert à tous.
Bizoos

Bye I'm Steve!

Je commence un JdR Cthulhu avec des potes de mon école et...J'ai jamais fait une création de perso aussi rapide! Ça…

2019-06-21 07:12

CHAMPIONS DU MONDE arabistocrate

cherches pas à comprendre tu vas t’perdre

Moi j’sait pas pourquoi j’sent que j’vais finir avec une malgache reunionnaise

2019-06-21 07:08

eªmx2 abcdefghijkl37m

les étoiles dans mes yeux ne seront qu'éphémères

RT @ClementRevault: Quand le prof te taille devant toute la classe mais que tu veux avoir ton semestre:

2019-06-21 07:07

CAPTION THIS GANG gazolomozo

Si tu veux du Caption This à gogo follow moi et va dans mes médias chercher ton bonheur 😉 Active les notifs si tu veux être le plus rapide 🔔

RT @ClementRevault: Quand le prof te taille devant toute la classe mais que tu veux avoir ton semestre:

2019-06-21 07:05